Avez-vous déjà eu si peur d’échouer que vous décidez … de ne rien essayer du tout ? Ou alors la peur de l’échec a été telle que, inconsciemment, vous avez minimisé vos propres efforts pour éviter la possibilité d’un échec plus important ? Beaucoup d’entre nous ont probablement vécu cela à un moment ou à un autre. La peur d’échouer peut être paralysante – elle peut nous amener à ne rien faire et donc à nous empêcher d’aller de l’avant.

Mais lorsque nous permettons à la peur d’arrêter nos progrès dans la vie, nous risquons de rater de grandes opportunités en cours de route. À un moment donné, cela deviendra de plus en plus ardu ; vous voudrez peut-être abandonner et revenir à votre zone de confort, vous trouverez sûrement un nombre incalculable de raisons et d’excuses pour lesquelles vous ne devriez pas poursuivre vos objectifs et vos rêves.

Nombre d’entre nous ont parfois peur d’échouer, mais nous ne devons pas laisser cette peur nous empêcher d’avancer. Ne craignez jamais l’échec, craignez d’être au même endroit qu’aujourd’hui l’année prochaine.

Passez au prochain niveau en téléchargeant “Les 101 habitudes des entrepreneurs d’élite” et/ou prenez RDV avec Yann pour une première session stratégique gratuite en suivant ce lien