Bonjour,
Je vous espère en pleine forme, depuis le lobby de l’hôtel Juliani à Malte où je vous écris avec ce magnifique front de mer 🙂

Il est 6h17, je suis rempli de gratitude après avoir pris le temps de faire ma routine matinale.
Je me rappelle ce qui m’a permis de réaliser la vie que j’ai aujourd’hui en partie grâce à cet ennemi que nous avons en commun.
Cet ennemi ce n’est rien d’autre que “notre version de nous du matin”
Maintenant que vous commencez à me connaître, vous comprenez que ce qui m’anime le plus, c’est d’entraîner les hommes et les femmes à atteindre une forme de performance individuelle au profit de votre parcours entrepreneurial.
On peut tous progresser dans d’innombrables domaines et nous libérer des limites pour que chaque jour, chaque semaine et mois après mois, nous soyons en mesure de franchir le prochain step avec notre entreprise.
80 % de l’entrepreneuriat, c’est du mental. Donc 80% de ce qui nous limite se passe dans notre tête
Que cela se produise de manière consciente ou inconsciente nous sommes tous, à différents niveaux, limités par des peurs, des normes, des émotions, la peur du jugement, la peur de l’échec et tant d’autres exemples.
En conclusion et si j’avais un seul et unique conseil à vous partager, je vous dirai de vous habituer à calibrer chaque jour sur une échelle de 1 à 10 à quel point vous avez progressé sur une compétence en particulier.
Le simple fait de vous poser la question chaque jour vous permet (si vous le faites avec intégrité et authenticité) de mettre de la conscience sur ce qui vous permet d’être un peu meilleur que la veille ou que le matin même.
On dit que “la conscience c’est le pouvoir” et que “ce sur quoi on se focalise se réalise” et de ce fait vous pouvez ensuite exercer un effet de levier sur ce qui fonctionne pour performer à un autre niveau entrepreneurial.
Le problème, est que très souvent les entrepreneurs que j’accompagne ne sont pas en mesure, seuls, d’identifier la véritable compétence à faire progresser. Soit ils ont une attention dispersée, soit une attention dirigée au mauvais endroit.
Autre problème que j’ai identifié, il ont déjà entendu ce conseil 1000 fois mais ne l’appliquent pas.
Clarifier le véritable domino, celui qui va vous permettre de briser la limite qui vous empêche de passer au prochain niveau est devenu mon métier et la zone où j’excelle aujourd’hui.
C’est la même raison pour laquelle je vous invite, si vous l’avez pas fait jusqu’ici, à réserver un appel avec moi
Brain Food
Habitify est une application que j’utilise au quotidien pour calibrer les nouvelles routines que je décide d’implémenter.
POUR ALLER PLUS LOIN ⤵️
Chaque semaine, nous avons des conversations stratégiques et profondes avec des entrepreneurs qui veulent être plus performants..
Vous pouvez, vous aussi, saisir l’occasion de vivre ce même genre d’expérience..
…Mais attention, nos “Clarity Calls” ne sont pas fait pour tout le monde..
Prérequis pour nous contacter :
- Avoir un projet qui vous fasse vibrer (nous aimons les objectifs « impossible »)
- Être prêt à être challenger pour passer au prochain niveau
- Avoir déjà tester plusieurs approches pour essayer de dépasser ce qui vous limite encore aujourd’hui
Réservez votre Clarity Call maintenant et donnez-vous l’opportunité de passer au prochain step !
A très vite
Yann Gabioud
Mindset Trainer
www.yanngabioud.com