Aujourd’hui j’ai une patate d’enfer ce matin c’est juste extraordinaire je commence à choper vraiment la recette, je commence vraiment à affiner la recette qui fait que mes matinées, mon rituel font que je démarre ma journée avec une patate d’enfer.

 

Il y a plusieurs choses qui font que c’est comme ça et je vous invite vraiment vous qui regardez cette vidéo qui est inspiré par ce que je fais ce que je mets en place qui souhaitait avancer, progresser dans votre vie, je vous invite à vous questionner tous les matins sur qu’est ce que je peux mettre en place pour affiner ma recette.

 

Changer mes ingrédients, changer mes séquences, analyser souvent comme autour de moi on me dit tu es complètement malade. Tu analyses tout le temps ce que tu fais. Tu notes tout le temps ce que tu fais.

 

En fait l’idée, ce n’est pas forcément de noter ce que je fais, c’est surtout d’utiliser lorsque je fais mes rétrospectives hebdomadaires mensuel, annuel utiliser les données que j’ai rentrées pour pouvoir mesurer avec l’évolution les émotions que je ressens , les résultats que j’obtiens.

Et en fait cela permet d’être beaucoup plus claire et d’avoir une approche pragmatique sur qu’est-ce qui fonctionne, qu’est-ce qui ne fonctionne pas, qu’est-ce qui est optimale, qu’est-ce que je peux développer, qu’est-ce que je ne peux pas développer.

Et j’adore agir sur ces datas, j’adore corriger en permanence ma recette que ce soient mes rituels, mes habitudes et quasiment tous les jours je change, j’ajuste.

Que ce soit la quantité d’habitude que ce soit la nomination de l’habitude en question, que ce soit l’heure à laquelle j’ai agi sur l’habitude, que ce soit le moment où je mange.

Qu’est ce que je mange, comment je mange  et là ce matin, j’ai une patate d’enfer, car je vais essayer un nouveau truc et en fait après avoir analysé pendant plusieurs semaines mon comportement au niveau de mon alimentation, je me suis rendu compte avec l’analyse : My fitness Balles qu’il me manquait du fer, des vitamines C et et j’ai cherché des compléments alimentaires et j’ai pris ça.

En principe le matin je mange une sardine et demi. Et là, ce matin j’ai pris 2 oeufs de plus mes compléments et là je suis au top !

En plus, j’ai fait tout ce qui est en relation avec l’oxygène : ”l’oxygénation”

Certains exercices de respiration, mon exercice de gratitude axé sur ce qui je veux être sur ce qui est génial dans ma vie d’aujourd’hui.

Ensuite j’ai fait ma GTD, ma gestion de tâches et c’est extraordinaire

Après j’ai terminé, par mettre de la musique pendant une demi-heure avec Spotify avec une playlist que j’affectionne particulièrement et là aussi il change systématiquement petit à petit : qu’est-ce qui fonctionne le mieux  ? Quelle musique peut fonctionner le mieux dans quelles circonstances?

Je corrige, analyse  tout ça en permanence et je deviens une machine de guerre pour mettre en place des actions pour aller vers le résultat que je veux.

Et aujourd’hui, je suis en train de développer le coaching de manière intense pour les entrepreneures

Donc mon objectif, il est clair !

C’est d’être le coach des entrepreneurs

Donc aujourd’hui je suis coach des entrepreneures, mais l’objectif c’est de devenir le coach des entrepreneures !

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer