En quoi travailler dans un secteur qui te passionne t’assures ton succès à coup sûr. C’est ce que je partage avec toi aujourd’hui dans cet épisode d’Entrepreneurpro™, l’épisode pour les entrepreneurs ambitieux.

J’ai envie de partager aujourd’hui cette idée de travailler sur les passions et de te faire prendre conscience de l’importance d’être connecté à ce qui est vraiment important pour toi parce que, en étant dans cet état d’esprit et en travaillant sur tes vraies valeurs, tes besoins et en modifiant tes croyances, tu vas pouvoir prendre conscience de l’importance de qui tu es, de ce que tu veux vraiment dans la vie.

Et quand tu peux lier ça à ton activité professionnelle ou l’activité qui te permet de gagner ta vie, tu peux faire tomber tous les obstacles, toutes les barrières.

Donc c’est important d’avoir cette fibre et de comprendre, de passer du temps et beaucoup d’énergie à clarifier qui tu es, clarifier ce que tu fais et te visualiser dans l’avenir en disant : moi dans une année, dans deux ans, dans cinq ans, je veux être et avoir, je veux me sentir dans un tel état d’esprit et quand tu fais ce travail là, quand tu fais ce travail et tu prends le recul nécessaire pour prendre de la hauteur sur ta vie, soit limpide et parle avec ton coeur.

Quand je dis parle c’est écrit aussi, prend des notes, écrit ce qui te vient directement comme ça sans réfléchir, sans rester en mode intellectuel.

Et tu écris avec ton coeur quels sont les événements ou les choses ou les gens que tu vas envie d’avoir autour de toi dans ta vie, dans une année, deux ans, trois ans, cinq ans.

Et en lien avec ça, en lien avec ce qui te passionne, et si tu as trouvé le vrai pourquoi de ta vie, le chemin de vie qui te fait vibrer, qui t’apporte des frissons, qui t’apporte du plaisir, les étoiles dans les yeux rien qu’à y penser, si tu arrives à croire que c’est possible, que tu puisses vivre de cette passion, si tu en as la conviction, tu verras que tu trouves toute l’énergie nécessaire que rien rien rien n’est impossible et tu peux absolument atteindre les résultats que tu veux pour l’obtenir.

Mais il faut que ce soit en lien avec ta passion pour, il faut que ce soit en lien avec qui tu es vraiment, ce qui te passionne vraiment et là il y a réellement un travail de fond à faire et très peu de personnes prennent le temps même si c’est quinze minutes par jour, très très peu de personnes prennent le temps de travailler sur eux-mêmes tellement ils sont focalisés sur leurs travails de tous les jours, tellement ils sont focalisés sur leurs environnements, sur leurs habitudes, sur leurs rituels qui font qu’ils n’ont même pas conscience de ce qu’ils font finalement.

Et à force d’être toujours avec des oeillères comme ça, on ne prend même pas le recul de travailler sur soi et finalement qu’est-ce qui est le plus important dans la vie à part les gens qu’on aime, ben c’est soi-même, et c’est tellement dommage de ne pas prendre du temps pour soi-même ou ne pas prendre du temps à apprendre à se connaître davantage.

Et dieu sait si les gens n’apprennent pas à se connaître. Et quand je dis apprendre à se connaître c’est apprendre à connaître comment on réagit à telle et telles subtilités, comment on fait preuve d’exaspération ou de frustration par rapport à des événements qui arrivent dans notre vie.

Apprendre à se connaître c’est apprendre à savoir quelles sont ses croyances, d’apprendre à savoir quels sont ses besoins, d’apprendre à savoir comment est-ce qu’on réagit en fonction des éléments de la vie et voilà.

J’avais envie de partager ça avec toi aujourd’hui. Croit et aie confiance en ça, si tu es en parfaite adéquation avec quelque chose qui te passionne et que tu travailles, que tu mets en place des actions massives, que tu mesures et que tu corriges et que t’es cet esprit smart, crois-moi, tu vas pouvoir aller là où tu veux et passer tous les obstacles et même que tu vas pouvoir jouer avec les obstacles qui arrivent comme ça, qui se mettent en travers de ton chemin.

Tu pourras jouer avec ça et tu sauras même qu’ils vont arriver. Et si tu travailles sur… si tu prends encore davantage de recul et que tu anticipes tous ces problèmes qui vont arriver, et bien finalement ce ne sont pas des problèmes c’est seulement des actions qu’il faudra entreprendre, des réactions qu’il faudra appliquer en fonction des événements que tu sais déjà qu’ils se mettront en travers de ton chemin donc ce n’est pas grave, ça fait partie du processus, ça fait partie du chemin et c’est ça qui fait que la vie elle est merveilleuse, qui fait que la vie c’est un relief composé de tellement de choses, tellement d’émotions avec ton couple, ta vie privée, tes enfants et ta vie de business donc.

Il n’y a pas que le business, tu peux réussir ton activité professionnelle et puis avoir un déséquilibre à la maison, finalement tu as gagné quoi ?

Passer ta journée à encaisser de l’argent et puis à la fin de la journée tu ne peux pas t’entendre avec ta femme ou ton couple ou tes enfants, merde quoi.

Donc être passionné par ce qu’on fait, c’est aussi partager ce qui nous passionne avec les gens qui nous entoure, avec les gens qu’on aime et c’est en partageant, en communiquant qu’on va aussi davantage créer des discussions autour de ce sujet et prendre le temps de réfléchir à ça et d’être clair avec soi pour être clair avec les autres et s’attirer à soi toutes les opportunités nécessaires pour aller dans ce sens là et avancer de manière efficace dans ta vie.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer