Pousser les adolescents à développer leurs activités et leur passion… C’est une tâche qui de nos jours s’avère difficile. C’est pour cette raison que j’ai décidé de lancer ma fondation “Life Impulse” en 2012, et d’en faire un point de départ pour aider les jeunes à évoluer dans ce qui les captive : le sport, l’entreprenariat, etc.

Objectif de la fondation “Life Impulse”

Beaucoup se privent de ce développement pour de multiples raisons comme le manque de fond ou l’absence d’enthousiasme n’étant pas dans le bon environnement pour laisser paraître leurs points forts, leurs dons, leurs talents. “Life Impulse” se charge justement de leur fournir les outils nécessaires pour les pousser à croître et à évoluer.

Re-booster les gens grâce à un travail en amont

Hier, j’ai reçu une visite d’une connaissance qui s’est présentée à moi en me parlant de ses soucis. Je dirais que cette personne était dans sa bulle, faisant face à une grande dépression. En discutant, je me suis rendu compte de ce souhait et inclinaison que j’ai de vouloir aider les autres et de mettre au profit de tous, les expériences que j’ai vécues.


Pour moi, il ne s’agit pas d’agir comme des médicaments et de guérir une éventuelle plaie ou de leur proposer quelques médicaments pour les abrutir et les accabler. J’oeuvre surtout dans le but de leur offrir les outils nécessaires et de leur permettre de croire à nouveau en leur projet et en leur vision. Je souhaite les convaincre à nouveau que c’est possible et qu’ils ont les compétences requises pour atteindre leurs objectifs.

Voir les gens dépressifs s’empiffrer et marcher à l’aide médicaments me révolte et justement, je veux changer ça et aller au fond des choses.

En fait, on est le résultat de ce qu’on pense. On est le résultat de ce qu’on vit. La fondation “Life Impulse” se consacre justement à redonner goût aux gens qui sont dans la dépression, qui n’ont plus d’espoir ou qui sont mal dans leur peau et qui ont en marre de leur vie. Je leur propose donc de travailler en amont tout en sachant que ce n’est pas simple. C’est en amont qu’il faut travailler et non en aval en disant : “Tiens, prends ce médicament pour te calmer, celui-là pour dormir, etc.” et qu’après, le monde il parte en vrille comme le prix des assurances maladies qui montent justement.

Donc moi, je pense que tout entrepreneur doit mettre à profit des gens, son expérience et son expertise et c’est mon tour maintenant d’aider, à ma manière et je veux le faire ! Je projette donc de partager très bientôt, des vidéos sur le site officiel de la fondation. Je vais créer une playlist de formations, je vais trouver des solutions, me faire accompagné, faire des sondages et mettre en pratique tous les outils que j’utilise dans mes entreprises pour aider les gens. Il s’agit d’ingrédients dans le monde de l’entreprenariat que vous pouvez utiliser dans votre vie personnelle et mettre à profit un chemin de vie et des objectifs à atteindre.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

0 Partages
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer